retour des exploratoires

Cette année a vu le retour en force des pratiques exploratoires animées par Sandra Vincent. Après des sessions d’automne et d’hiver, arrivent celles de printemps. Qu’est-ce que c’est?

Quel artiste êtes-vous? Quelle pièce voulez-vous commencer ou continuer ? Quel rôle les témoins de votre recherche peuvent-ils jouer dans votre oeuvre?
Cette proposition vient de l’expérience des Grands Exploratoires: nés du désir d’ouvrir un pôle ressource où la danse, l’écriture, la voix et le dessin sont autant de modes de recherches et d’expression possibles pour identifier et pratiquer le désir de l’artiste que vous êtes. Le groupe a une réelle importance en tant que dynamique de recherche et support pour chacun.  Une matinée guidée autour d’un thème, puis des propositions ou écoute des vôtres en après-midi. Nous créons ces exploratoires-viviers ensemble. Lors de ces pratiques, un feedback individuel et de nouvelles ressources personnelles sont accordées sur simple demande. Benjamin Franklin aux casios et tout autre instrument bienvenu.
Plus d’infos sur dates et lieux : soulmadealma.tumblr.com
Publicités

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :